Les cadets du RCS saison 99/2000

 

     Entraînés depuis 2 ans par le duo Martin, Coda cette équipe est celle qui est allée en 1/4 de finale du championnat de France minimes. Composée de joueurs prometteurs, cette saison en Cadet Almercery, ils confirment le haut potentiel de ce groupe. Qualifiés pour les phases finale du championnat de France on espère beaucoup d'eux.

Victoire 38/15 face à Chalon pour leur 32éme de finale

Résumé du match en photo

Ils étaient motivés nos cadets pour ce premier match des phases finales. Eux qui n'ont perdu qu'un seul match depuis le début de saison et administré un sévère 111/00 lors de leur dernier match. Mais l'enjeu était de taille, une place  en 16éme de finale et l'équipe à vaincre n'était autre que Chalon. Mais les joueurs de "Gus & Ritchouille" n'ont pas tremblé face à l'événement et se montrèrent dés le début de la partie les maîtres du prés. En effet au bout de 5 minutes ils menaient déjà par 12/0 grâce à 2 essais de leurs avants, le match semblait plié... Mais les chalonnais par l'intermédiaire de leur 3/4 centre revenaient à la marque et devenaient de plus en plus dangereux. Un nouveau coup d'accélérateur de nos p'tits noirs, avec 2 nouveaux essais, et le score passait à 24/5. Il ne restait plus que quelques minutes avant la mi-temps. Et c'est à cet instant que les Tango Chalonnais lançaient tout leur potentiel dans la bataille, résultat 2 essais en quelques secondes..... De quoi avoir quelques soucis à la mi temps (score 24/15) et une montée de pression pour les Coachs. La seconde mi temps n'était finalement qu'une formalité car avec 2 nouveaux essais et aucun point encaissé les cadets du RCS remplissaient le contrat en s'imposant par 38/15 et voyaient la porte des 16 éme de finale s'ouvrir à eux.

cadets18.JPG (15977 octets)
Des avants motivés ...la recette de bien des victoires


cadets16.JPG (14409 octets)cadets20b.jpg (7916 octets)
Régis et Jean François soucieux ou stressés, Thomas le capitaine de l'équipe encourage ses joueurs pendant qu'il se fait soigner

 cadets22.JPG (14698 octets)cadets30.JPG (11157 octets)
La touche un secteur dans lequel nos cadets ont été dominateurs

cadets26.JPG (6442 octets)
à la mi-temps rien n'est fait ....

cadets32b.jpg (20403 octets)
Les remplaçants ou remplacés prêts à rentrer à n'importe quel moment. Ils n'ont cessé d'encourager leur copains, c'est certainement cela la plus grande force de ce groupe....


cadets23.JPG (11036 octets)cadets25.JPG (21620 octets)
la seconde mi-temps confirme la première, dominateurs en conquête, ce sont eux qui imposent le rythme de la partie.

 

Une équipe plein d'avenir !!!


1er rang de gauche à droite: Guillaume, Aurélien, Stelio, Thibault, Florient, Charles, Anthony, Damien, Benoit, Maxime, Ludovic, Jeremy.
2éme rang de gauche à droite: Thomas(capitaine), Paul, Thomas, Florent, Clément P, Philippe, Remi, Fabien T, Fabien M, Clément C, Benjamin, Richard (Entr: des arriéres), Sebastien (Entr: Des avants)

Les absents de la photo: Benjamin, Sylvain

Accompagnateurs: Proute, Prat......

 

retour menu